Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord Empty
MessageSujet: Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord   Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord EmptyMer 21 Déc - 10:17

La quête de Gandalf en Endoras

*sort un livre usé par les intempéries et les années et se met à écrire son rapport de mission*

j'ai rencontré Palantir qui rentrait lui aussi d'une surveillance des alentours de Bree. je voulais repartir sur de bonnes bases suite à notre différents concernant les Humains, lors de notre première rencontre. je lui ait proposé une bierre au Poney Fringant.

nous étions à peine arrivé à la deuxième pintes, que surgit devant nous Gandalf Maison grise. il me sembla plus préoccupé que d'habitude, si cela est toutefois possible? Le magicien s'adressa à nous, en nous proposant un travail, intrigué nous le suivimes, jusqu'a une salle plus discrete. là se trouvait déja deux personnes Lirius et Margil.

Gandalf nous demanda de porter un objet en Edoras au roi Theoden. il s'agissait de l'anneau des Rohirims, celui la même qui d'après la légende avait disparu de Edoras depuis de longues années.

En échange de cet anneau il nous fallait rapporté un grimoire au Pelerin Gris. Après nous etre équipé nous partimes donc sur la route de Tharbab, puis par le gouffre de Helm. Nous pensions passé le plus discretement possible. Malheureusement à peine sorti de la comté nous fumes attaqués par l'un des *sa plume se fait hésitante* neufs, accompagné par de nombreux gobelins.

le combat fut acharné et nous ne dumes notre survit qu'a la disparition du spectre. la route fut très longue car nous ne disposion plus de notre discrétion. il nous fallu forcer le pas et très peu nous reposer, et à chaque heure qui passait nous recevions une attaque, de plus en plus puissante.

Même la cité de Tharbad ne nous offrit que peu de répis, car une horde de gobelins et de voleurs attaquaient les villageois. Là mes compagnon me surprirent, je connaissais les fait d'arme de Palantir et de Margil, mais pour Lirius je dois dire que j'avais une appréhension, la peur se lisait sur son visage. Mais il tient bon et réussit même à nous sortir d'une situation hasardeuse.

après maintes périls nous arrivames en Edoras, et nous réussimes à obtenir une entrevu avec le roi. Palantir lui annonca le pourquoi de notre venu et lui remis l'anneau de sa famille. son visage s'illumina alors de manière étrange. Quelque chose n'allait pas il ne semblait pas inquiet de la présence d'un spectre à ces portes, et semblait etre rétissant à nous confier le grimoire.

le retour à Bree s'effectua plus facilement, nous avons toutefois subit une attaque particulièrement violente. je dus me transformer en Gobelours afin de repousser l'assaut enemis nous etions dépassé par le nombre d'assaillant, Margil avait mistérieusement disparut. Ce combat me sonna et je me suis éffondré à l'issue de la bataille, d'autant plus que le spectre s'était joint aux assaillants.

Après avoir repris des forces, nous repartimes à Bree, là nous trouvames Gandalf. et nous lui avons remis le grimoire. son expression ne me rassura pas d'autant plus que la prèsence d'un nazgul l'inquieta fortement.
il promis de veiller, et de se renseigner sur cette présence plutot inhabituelle.

voila donc les faits qui se sont déroulés cette nuit, après un tel voyage nous rentrames nous reposer et nous détendre devant une bonne bierre.

*Raraldur regarde son texte, puis ferma son livre et le remis dans son sac pret à repartir à l'aventure*
Revenir en haut Aller en bas
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord   Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord EmptyMer 21 Déc - 10:26

* Rencontre inattendue*


lors d'un retour de patrouille, j'ai décidé de me reposer un peu au Poney Fringant, devant une bonne bierre. Là par le plus grand des hasard se touvait Syrius la Flèche.

Heureux de nous revoir nous discutames de son absence. il m'expliqua qu'il était parti en mission pour Le sieur Elrond, à la recheche d'un dragon qui terrorisait des nains.
je lui fis pour ma part par des nouveauté de Bree à savoir que la Milice était de retour et confié à la garde d'Earenden. Après quelque chopine, je fis part à Syrius de mes doutes concernant ma technique de combat.

il me proposa de partir en sa compagnie ainsi il pourrait m'enseigné quelques ruses de sont pays. à la sortie de Bree un Elfe nous mis en garde sur la présence d'un important groupe d'orcs.

Malheureusement à peine sortie de bree ils nous sont tombés dessus et puissament armés. après un combat acharné nous les avons fait disaparaitre, mais leur présence nous inquieta. l'elfes précédemment rencontré nous remercia de notre travail et souhaita avoir nos noms pour chanter nos louanges et nous élevé comme Héros. nous lui dimes que notre nom importait peu et que nous fesions partis des rodeurs du Nord.

* à lui même * ce dernier point nous permettra peut etre de faire peur aux gobelins et autres orcs qui tournent autour de Bree?

toutefois aves Syrius nous avons décidé de suivre les traces laissées par ces orcs. Et c'est ainsi qu' après une longue marche, nous découvrimes une grottes remplis de Rejetons de dragons. là encore il nous fallu discuter à l'épée. et nombreux furent les rejetons tombant sous la main de Syrius.

c'est cette recrudescence de Rejetons qui nous forca à allez en Rivendell pour demander conseil à Edhelthin, parti rendre visite à Elrond. Après quelque recherche nous découvrimes que seul la Reine des glace pouvait etre à l'origine de cette attaque. nous commencions à nous préparer pour une expédition punitive, lorsque Earenden apparu accompagné de Palantir. ceux ci ayant entendu parlé de cette attaque ils voulaient se joindre à nous et ainsi défendre Bree.

Nous avions à peine quitté Rivendell que Thy apparu devant nous. j'ai remarqué alors que tous ici firent un pas en arrière et mirent leur main sur la garde de leur épée.
je découvrit rapidement la raison Thy avait été poignardé par une arme de nazgul et avait basculé du coté de l'enemi. Mais grace à la bravour de Sorondare et la volonté encore existante de faire le bien de Thy. celui ci put etre sauvé.

nous partimes donc tous vers le dragon blanc pret à mourrir pour voir sa tête sur un piquet. Syrius troublé par toutes ces nouvelles parti se reposé un moment. nous voila donc parti à 5 compagnons en direction d'un destin bien étrange. La passe de Calrog fut dur à franchir d'autant plus que Thy disparut peu de temps après y etre entrée. à l'issu de la traversé de la passe nous étions plus que trois, Palantir étant gravement blessé.

il nos fallut donc rebrousser chemin, Moi et Earenden ouvrions le chemin pendant qu' Edhelthin suivait derrière en aidant Palantir à avancer. une fois sorti de la passe Edhelthin emmena Palantir se faire soigner à Bree.
N'étant plus que deux, Earenden et moi même partir en patrouille aux alentour de Bree, nous promettant de revenir et de tuer ce Vers à sang froid.


*la pluie commencant à tomber Raraldur écrivit cette dernière phrase rapidement et rammassa son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord   Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord EmptySam 28 Oct - 5:19

*represailles sanglantes*


De retour d'un long voyage j'arrivais a Bree, j'y ai trouvé Edhelthin il semblait perdu et plongé dans le tourment, perturbé par son attitude et observant la ville tout entière qui semblait avoir échappée de justesse à un incendie, je lui demanda ce qu'il se passait.

Edhelthin m'expliqua que Bree avait été attaqué par l'ennemie, pour une raison qui lui était étrangère, mais que grace à la milice et a la prèsence de quelques rodeurs la ville avait pu tenir.

Il avait alors décider de monter une opération de représaille contre Carn Dum, mais que faut de volontaires et ayant trop peu de rodeurs sous la main celle ci fut éconduit.

Outré par une action si violente de l'ennemi, je lui proposa mon aide ensemble nous convoquames tous les rodeurs disponibles ainsi que les volontaires parmis lesquels se trouvaient Lannarian.

(suite de l'histoire bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord   Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de Raraldur Rodeur du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Raraldur Rantaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Rôle Play :: Histoire en terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser