Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Raraldur Rantaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

[BG] Raraldur Rantaur Empty
MessageSujet: [BG] Raraldur Rantaur   [BG] Raraldur Rantaur EmptyMer 21 Déc - 9:20

Raraldur Rantaur

*Raraldur se penche sur un grimoire usée par le temps et commence son histoire*

Je me nomme Raraldur Rantaur, je suis né dans le royaume de Thranduil au sein de la forêt de Mirkwood, longtemps après qu’une partie de GreenWood ne tombe sous le pouvoir de Sauron.

Bien que mon éducation fût parsemé de batailles contre des orques et des araignées géantes, elle fut aussi joyeuse notamment grâce à la présence d’Elowën. Tous les deux nous étions inséparable, de plus notre ressemblance nous faisait passée pour deux frères. Nous avions tous deux la passion de la nature et du mal à supporter l’enfermement au sein des cavernes. Ainsi dès que cela était possible nous nous éclipsions au sein de Mirkwood à la recherche d’un peu de liberté.

Cette passion débordante nous valut de nous faire surnommer par les notre RanTaur (les errants des bois).

Malheureusement au cours d’une de nos excursions nous sommes tombé sur un groupe d’orques qui nous surprirent et nous pourchassèrent, nous nous sommes battu du mieux que nous pouvions mais il semblait y avoir un nombre d’orques indéfinissable. Sous les nombreux assauts répétés, beaucoup d’orques périrent mais cela n’était pas suffisant et Elowën au cours de la bataille périt au combat. La vue de sa chute me fit exploser de rage et redoubler d’ardeur et de colère, à la vue de ma folie de nombreux orques s’enfuirent et ceux qui restèrent périrent.

Depuis ce jour je traque sans relâche tous les serviteurs de Sauron, en quête de vengeance pour mon frère et ami Elowen.

*Raraldur poursuit son récit d’une main crispé par la colère*

Afin d’apaiser ma peine Thranduil, m’envoya au près de Dame Galabriel en me demandant de me mettre à son service. Bien que je suis à présent loin de chez moi, je fais le serment de poursuivre jusqu’a ma mort tous ces immondes monstres.

*Raraldur referme son grimoire d’un geste sec*
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Raraldur Rantaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Rôle Play :: Le Grand Livre d'Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser