Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Mod en ligne, les dates

Aller en bas 
+4
Evanée
taram
palandir
Edhelthin Fingalad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:05

Salut à vous habitant de la Terre du Milieu.

J'ai eu un prob avec ma live box, elle était purement et simplement HS. Donc j'avais pas internet depuis jeudi soir. Mais voila sa remplacante à pris sa place et me revoila, ainsi que le mod. Je remettrais le MOD en ligne des que j'aurais fini ce message.

@ ++ sur le mod.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:40

Bon... Faut que je reconfigure la live box pour permettre au srv de passer... le prob c'est que je me souviens plus comment j'avais fait la dernière fois No ...

Je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:12

AU SECOUR

Ca marche pas, enfin toujours pas... Je jette l'éponge pour ce soir...
Je vais voir ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:28

Et bien voila, suivant de bons conseils, j'ai réussis à remettre le MOD en ligne.

Donc le mod vous attend. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Felirkan Astaldo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 9:57

Notre ami Edelthin Fingalad me demande de vous informer que ses soucis de connexion au net ont ressurgi Neutral

Donc, le mod ne sera pas en ligne prochainement, jusqu'à ce que ces problèmes soient réglés.

Si d'ici 2 jours il n'a pas de solution, je récupèrerai le MOD et les persos pour les héberger chez moi, je vous le ferai savoir en temps et en heure.

D'ici là, faites comme moi: prenez votre mal en patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:59

La patience est récompensée. Car en effet le mod est en ligne. cheers

Notre cher ami, Félirkan Astaldo, l'heberge le temps pour moi de trouver une solution à mon petit problème. Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Nardil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptySam 25 Nov - 2:28

Merci mes bons amis... la Comté vous remercie grandement, les girolles me manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 10:43

Bon...

J'ai un petit probleme... lorsque j'heberge le SRV je ne peux pas me connecter dessus...

Donc il va falloir etre encore un peu patient, mais je cherche la cause du probleme, si vous avez des idées sur la cause éventuelle faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 4:25

Après 6 mois d'absence le MOD va revenir... je me demande d'ailleurs pourquoi je post ici... personne ne vient plus depuis perpet.. Suspect L'envie d'écrire un truc peut être...
Revenir en haut Aller en bas
_Nardil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:33

Mais si... on est là... tu vois, non, baisse un peu le regard... Ah! voilà, juste au milieu des champignons...
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:09

_Nardil a écrit:
Mais si... on est là... tu vois, non, baisse un peu le regard... Ah! voilà, juste au milieu des champignons...

*baisse le regard et apercois Pico en train de ceuillir des champignons*

Ha mais oui tiens il y a du monde ici!!! Ravi de vous revoir Maître Hobbit. La ceuillette à t'elle été bonne ces derniers temps?

(v'la qu'on fait du RP sur une partie du forum HRP... vivement que je récup les persos dis donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Nardil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 9:29

A croire que ça manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 4:18

Vi ca manquait ^^

Sinon je devrais récup les persos cette semaine. Mais je ne serais pas dispo pour jouer. Je laisserais le mod en ligne par contre, dès réception des persos.

Et penser à DL la derniere version du CEP : je vais upgrader le Mod. De mémoire c'est le CEP 1.62. Je confirmerais dans un prochain post ou une édition de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mod en ligne, les dates   Le Mod en ligne, les dates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mod en ligne, les dates
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Développement :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser